Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 13:49

Ca y est ! Ca marche ! Je pense que l'administrateur de over-blog a du se faire des cheveux blancs, donc j'en profite pour le remercier de toutes les supers fonctions qu'il nous offre et m'excuser pour l'état de stress dans lequel on le met dès que ca ne fonctionne pas nickel !
Donc voici mon article :
J'avais réalisé une boite à mouchoirs fond couleur lilas et patine lie de vin, pochoir bordure au baton blanc antique.
Jessica en a réalisé plusieurs, une avec spiderman sur fond patine bleu santorin, puis une avec des anémones, et une boite très printanière
Voici les photos






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viens de découvrir votre blog déco, moi qui suis à la recherche d'idées nouvelles pour la décoration de notre future maison. Du coup, je l'ai référencé sur mon Facebook.Continuez ainsi, j'adore votre blog et ça me donne plein d'idées.
Répondre
M
j'aime beaucoup ta boite à mouchoirs<br /> foncé avec les feuilles elle est simple<br /> mais très joli couleur bravo
Répondre
P
Je les trouvent super super mimi bravo Bizz
Répondre
M
beau travail!!! bonne continuation
Répondre
N
pour pascale 31 : eh oui j'ai trouvé ton chiffonnier trop beau ! ce sont des couleurs que j'adore et ton association m'a donné des idées, merci pascale...
Répondre
P
Humm, ça me dit quelque chose cette couleur de la troisième boîte à mouchoir :-))
Répondre
C
Bonjour Nadine,tes boîtes à mouchoirs sont superbes surtout celle sur Spiderman car mon fils de 4 ans adore ce héros. C'est une très bonne idée !!!!à bientôt,Carine
Répondre
B
très sympa ton petit tableau!!!
Répondre
M
elles sont magnifiques ! Bravo !
Répondre
C
Elles sont toutes belles !!! Bravo pour ce travail !!
Répondre
M
j'ai un gros faible pour la boite spiderman que je trouve tres originale et si réussie !
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents