Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 07:59
Ma fille m'a initié à Photofiltre et je suis assez contente du résultat, je vais pouvoir faire de supers montages avant/après !
Je vous présente la famille tout d'abord Lilas, maman d'un petit tigré et d'une écaille de tortue qui est née sans queue. Ils sont à donner car j'ai aussi Chouquette, Panda, Ronron... faut être raisonnable

Ce ne fut pas simple, j'ai du repasser la photo par Picasa car à la sortie de photofiltre, l'image est trop lourde !!!
Ci-dessous j'ai fait une mosaïque avec au centre une adorable isabelle, j'ai failli craquer et revenir avec. J'ai juste garder la photo...



Pour finir voici Panda, le pacha qui passe son temps à dormir, Chouquette est venue le rejoindre mais essaye de se faire toute petite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> tes chat son manifique<br /> <br /> <br /> ps pardon si jai fais de faute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
et j'ai craqué !!!!<br /> j'adore les petites patounes emmélées ...<br /> chez nous il n'y a que 2 chats .... du bonheur !
Répondre
C
ils sont magnifiques,tellement naturels ah la la cette vie de chats !
Répondre
C
ils sont magnifiques,tellement naturels ah la la cette vie de chats !
Répondre
L
Très jolie mosaïque avec ces p'tites boules de poils !!!!!@BientôtNelly
Répondre
N
TROP GENIAL CES PHOOS FELICITATION A TA FILLE
Répondre
A
Oh, ils sont mignons!!Non,je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, cette histoire m'est inconnue, mais je comprends que tu aies envie de la retrouver, ça a l'air très beau!
Répondre
M
Trop mignon les chats ! Ton pacha ressemble au cachou-squatteur que nous avons ici. D'ailleurs en ce moment même il ronfle sur le canapé.
Répondre
N
tu as tout à fait raison ! Lilas la "matriarch" fait reigner sa loi sur son territoire et tout le monde doit obéir. T'as qu'à voir son air aimable sur la photo, c'est naturel !!!
Répondre
P
C'est assez drôle de voir les chats se tenir souvent compagnie, alors que parfois, ils se fichent de vraies peignées !!Bises .
Répondre
C
coucou martine, trop super ce petit chat sans queue!!! au moins il ne coincera jamais dans une porte !!:-)Tu peux me brancher sur ce nouveau système photo? j'aimerais vraiment faire d'aussi jolie choses que toi bien que je commence à m'y faire avec Picassa qui est je trouve beaucoup plus facile que Photoshop avec lequel je me prends de ces maux de têtes je te dis pas....envoie moi un mail ce sera plus simpleBisoudou et belle journée
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents