Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 08:13
Connaissez-vous le blog de Nicola campagne ? Si non allez y faire un tour en cliquant sur le lien.
J'y vais régulièrement, et j'ai été l'heureuse gagnante de son petit jeu.
Ni une, ni deux, j'avais mon cadeau...



Les couleurs de ma chambre !
je l'essaie sur le bouton du tiroir de la commode,
sur le paravent, à l'embrase du rideau, ben non ! il ira sur la poignée de la porte mais de toute facon il sera amené à se promener dans cette pièce.
Merci beaucoup Nicole

Fil rouge : 22 jours sans tabac !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très beau ton jardin dommage que je ne sois pas si près je t'aurais demandé du lilas tu sais comme j'aime ces fleurs ;la cuisine refaitede ton amie est extra,et les photos d'héloise sont super!
Répondre
Z
Pour le tabac, bravo, il faut continuer...Les travaux de bricolage c'est pas trop mon truc mais j'apprécie ! Bon dimanche ! 
Répondre
N
bonjour Nadine! je viens un petit peu aux nouvelles. j'espère que tout se passe bien pour toi et ton défi. bises nicole
Répondre
L
Bravo, tu tiens bon et je t'en félicite !!!!tes petites mains sont biens occupées : ta réalisation de l'escabeau est trés belle, une trés jolie patine et une peau neuve!!!tu as été bien gâté : ce coeur est superbe !!!bonne soirée et à bientôtVéro
Répondre
N
re bonjour, Nadine! félicitations pour tes 3 semaines (et plus!) sans cigarette! tu verras ce sera une balle victoire sur toi-même. c'est très facile pour moi de te dire ça, vu que je n'ai jamais (enfin si peu) fumé et que je n'ai donc jamais vécu ces moments difficiles.mais j'ai eu des amis proches que nous avons dû aider et soutenir. bravo encore, à bientôt, bises. nicole
Répondre
M
le coeur est à ravir, 22 jours tu dois tenir cela fait 4 ans pour moi et cela fait un mois 1/2 que j'ai attaqué le régime c'est dur dur car plus de clopes je prenais une petite sucrerie maintenant plus mais j'ai été récompensée j'ai perdu 3 kg 1/2 et toi honnêtement tu dois te sentir vachement mieux physiquement je pense qu'au bout de 22 jours tu dois le sentir et le porte-monnaie surtout pour te motiver profite de ces petits sous que tu ne donneras pas à l'état pour de faire de jolis petits plaisirs ! ciontinue tutiens le bon bout amitiés je pense à toi !
Répondre
L
Bravo, bravo... 22 jours c'est très bien, et je t'en félicite... Continue, moi çà doit faire presque 3 mois SANS PATCHS sans RIEN... Je croise les doigts...Il est très joli ce petit coeur, couleur tendre...Pour l'escabeau, on ne voit pas les photos... Et j'aimerai voir, car je trouve ta technique sympa et je l'essaierai bien volontiers..BisesVirginie
Répondre
L
Il est trés joli!!Bonne soirée!
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents