Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2006 6 15 /07 /juillet /2006 13:49

Applique murale fleur

J'ai trouvé cette applique en laiton aux emmaüs, j'ai fabriqué avec du fil de fer deux armatures pétales que j'ai entouré autour de la douille.

J'ai collé du papier (journal trempé dans vernis colle) puis j'ai laissé sécher une semaine.

J'ai peint à l'acrylique en bordeaux rose moucheté à l'éponge. J'avais préalablement passer l'applique à l'éléofix pour que l'acrylique accroche.

Une couche de vernis et voilà !

la photo sur l'album photo fiche déco

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents