Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 09:41

 

 

 

 

 

 

Toutes les étapes de la petite merveille que mon homme m'a créé.

J'avais vu ce meuble chez Maison du Monde. Et à quatre mains nous l'avons réalisé !

Mon travail a été de le mettre en couleurs :

- 2 couches d'eleopro diluée car bois brut (ca pompe)

- 1 couche de satinelle rouge

- 1  patine marron diluée au vernis colle  (30%) et un peu d'eau

- Le pochoir corners pour les motifs dorés

- Vernis avec vitrificateur et 30% de décomat

Je le trouve magnifique !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents