Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 16:31

4 métiers que j'ai exercé

- j'ai fabriqué des pâtes alimentaires artisanales

- secrétaire dans une station de radio

- secrétaire dans les déménagements

- et un métier très prenant : MAMAN..

.ET AUJOURD'HUI C'EST MA FETE

4 films que j'adore

- Forrest gump

- Forrest Gump

-Forrest Gump

- et aussi Forrest Gump

4 émissions de télé ou telefilm

- Question maison

- Desperate housewife (le délire total... j'adore)

- oblivious en ce moment

- samantha

4 lieux où j'ai habité

- région parisienne pour mon enfance

- le Béarn

- j'y suis, j'y reste... na

-

Quand je vais sur le net

- d'abord mes mails

- les blogs de déco

- ma banque !!!??!!

- e-bay (je surveille mes enchères...)

4 trucs que je déteste manger

- la viande hachée, beurk !

- le poisson cru ouarch !!!

- l'huile d'olive

- les olives, ca va sans dire

4 endroits où j'aimerais être

-au soleil mais pas plus de 25° avec une brise légère

- dans un atelier mansardé vitré expo nord, avec des tas de toiles vierges, des pinceaux, des pots de peinture et un canapé pour me vautrer une fois le tableau fini, eh oui, faut ca au moins...

Non mais je suis bien là où je suis, je n'ai pas l'âme voyageuse

 

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Nadine ! Merci pour tes visites sous l'olivier...je reviendrai vite te voir !
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents