Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 19:12

Aujourd'hui, il pleut !

Je décide d'attaquer mon nouveau meuble télé.

De fabrication maison, home-made ! le socle a été  réalisé avec une table de salon vintage, et le bati avec des planches de palettes.

 

Une bonne couche d'ELEOPRO, ensuite j'ai mélangé 3 grosses cuillères de satinelle gris de suède, et une de bleu provence.

Puis j'ai passé une patine (1 grosse cuillère de marron et une lichette de noir)

  J'ai essuyé légèrement au chiffon avant la prise totale.

2 contreplaqués pour le trompe l'oeil réalisé avec des collages de Marianne Maison


Ma télé est bien cachée. Ca fait un meuble style cabriolet... à ma façon, je vous l'accorde...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
genial ce meuble!!! ecoute je n'ai qu'une seule chose à te dire: veux tu nous rejoindre moi et mes amies sur la communauté déco pour la maison??? tu pourras ainsi te faire connaitre car tu as un sacré talent!!!!si tu le désires tu n'as juste qu'a cliquer sur le soleil dans le bas de la colonne sur mon blog; en tout cas je te rajoute tout de suite dans mes liens car j'adore tout ce que tu fais!!!! bizzzzzzzz et  à très bientot!!!
Répondre
M
Bravo pour tes réalisations que je découvre en ayant fait des recherches sur la patine que je ne maîtrise pas bien.<br /> J'en profite pour te demander quelques conseils sur la patine, est-ce que ru l'achète ou bien tu la fabrique? est-elle à l'eau?<br /> Merci et bonne soirée.<br /> Michelle
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents