Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 11:56

Lilas et chouquette... Il fait beau aujourd'hui, elles sont dehors mais un oeil dedans, des fois que la gamelle se remplirai plus tôt que prévu !! Mais je suis occupée à remballer la séraphine que lalinéval m'a créé. Un petit paquet pour ma zouzou qui a fêté ses 1 an ! Ca nous rajeunit pas cette histoire...

 

 

Cliquer sur la photo et vous verrez toutes les séraphines et les poules plus excellentes les unes que les autres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
que de jolies choses sur ton blog !!!!
Répondre
A
grâce à ton commentaire "chez moi', je te découvre et je découvre également l'auteure de cette adorable lutine . bonne créations alors, merci encore de ta visite !<br />  
Répondre
M
Je suis heureuse d'avoir appris que ces jolies poupées s'appelaient des "séraphines".  Bon dimanche
Répondre
L
ravie qu'elle te plaise et surtout à ta zouzou !!
Répondre
K
Alors moi des pieds comme ça j'adore très très fort!!
Répondre
N
elle est tres jolie cette poupée elle va etre contente la petite
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents