Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 07:07

112364_0_4-4847-traditional-dressers-chests-and-bedroom-arm.jpg

 

Vous avez chiné, récupéré ou envie de repeindre une commode, je vous ai dégoté un florilège d'idées et plus encore si vous allez sur le site :

HOUZZ

Cette 1ère commode est Réalisable en bleu gustavien de chez Eleonore-deco patiné marron et usé shabby


112361_0_3-4847-traditional-dressers-chests-and-bedroom-arm.jpg


Aujourd'hui je vous parlerai de commode bien commode ! de toutes les couleurs...

 

Du Shabby coloré usé

111098_0_4-4900-traditional-dressers-chests-and-bedroom-arm.jpg

Celle-ci peut se réaliser avec la satinelle Bleu saphir puis un pochoir relief (patapoch) une patine or ou argent au choix.

136077_0_3-2488-eclectic-nightstands-and-bedside-tables.jpg

Pourquoi pas en vert Granny tout est peint, originalité assurée


258464_0_4-9960-traditional-dressers-chests-and-bedroom-arm.jpg

Bleu electrique ou bleu gauloise, ca pète !

263955_0_3-5982-traditional-dressers-chests-and-bedroom-arm.jpg

Un beau rose avec une patine argent

201281_0_4-4527-traditional-nightstands-and-bedside-tables.jpg

Chez Maison du Monde ce chevet commode réalisable en rouge passion patine noire c'est du plus bel effet dans une chambre.


 

A placer dans toute la maison, dans un couloir, une entrée, une chambre, salle de bains, etc...



En shakker bois usé,

296190_0_4-7764-eclectic-dressers-chests-and-bedroom-armoir.jpg


blanchi, piqué,

111097_0_4-4900-traditional-dressers-chests-and-bedroom-arm.jpg

Cette commode que du bonheur avec tous ces petits tiroirs à trésors

 

Intéressant aussi dans des décors nude. Très à la mode donc le prix est hors de prix et disproportionné à mon avis...


Et vous, vous les aimez comment les commodes ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou Nadine<br /> <br /> <br /> voila quelques temps que je n etais pas venue vous rendre visite.<br /> <br /> <br /> pesonnelement depuis que j ai decouvert le style shabby avec vous je reste une inconditionnelle , et tout ce que relooke est ...shabby.<br /> <br /> <br /> je perfere la commode bleue au visuel, les commodes maison du monde sont tres belles , helas pour une autre bourse ...<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
E
<br /> Une commode très commode...  Sincèrement, j'aime beaucoup les 2 dernières avec leur côté naturel, mais faut pas qu'elles soient trop piquées...  ( humour)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de ton passage sur mon blog.<br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce beau post, je suis très fan des vieilles commodes, chinée et retapée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> certaines sont très fragiles... beau samedi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents