Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 11:28

Je crois que je vais ouvrir
une nouvelle catégorie : "météo"...
Ils nous l'avaient annoncé,
"la neige arrivera sur l'aquitaine à partir de mardi".
Oui, mais d'habitude, ca ne vient pas jusque chez nous,
ca se cantonne à tomber sur les Pyrénées,
pour le plus grand bonheur des skieurs,
et cela me convient !
Pourquoi donc s'est-elle arrêtée sur mon village aujourd'hui !!!??
J'implore tous les saints qui s'occupent de l'atmosphère :
Un petit redoux, pour faire fondre tout ca, svp, merci

A noter :
Noël dans le brouillard
1er janvier plein soleil 17°
6 janvier neige 0°
En Béarn, tu peux te faire les 4 saisons dans la journée !!!

Edit du 8 janvier
la neige est toujours là, ELLE veut pas fondre !!!
-3° toute la journée !
et on nous promet encore des flocons pour vendredi
fais trop froid, grrrr...
une pensée pour les parisiens qui ont -12°, 
verglas, et tout ce qui va avec
les marseillais enneigés jusqu'au cou
NE RIGOLEZ PAS ! ON N'EST PAS HABITUE !
CA NOUS MET LA PANIQUE !
(je suis solidaire... pas la seule à stresser...) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Petit coucou en passant .... Douce semaine à toi Je t'embrasse fort Carole
Répondre
G
Euh, les filles, moi j'habites le 95 limite 27 et le matin nous avons eu -14° jeudi. Et aujourd'hui encore -8°. Cet après midi il fait 1°.Biz
Répondre
P
Alors c'en est où chez toi ??? A toulouse, il n'y a plus rien !
Répondre
W
Merci de ton passage sur notre blog !!!et mouaaarrrfff je me marre pour la neige dans ta région, ici, en région parisienne, je cherche les - 12 ° annoncés ! pfff ce n'est pas drôle, dans mon coin il ne fait "que" -5 !!!et c'est joli toute cette neige partout ! tous les jours on implore le ptit jésus pour ne pas que ça fonde tout de suite !!!
Répondre
H
Bonsoir,jusqu'à 35 voire 40 cms de neige autour de Marseille ! On n'avait pas vu ça depuis 1986 ! Je suis restée à la maison, j'ai un peu déneigé ci et là, ça tombe bien, je ne travaillais pas aujourd'hui ! Coup de chance !Brrr le froid de Sibérie ne nous a pas raté !!!
Répondre
M
ici bearn est.....de la neige aussi....-4  à l'heure où j'écris....grrrrrrrrrrrrrr!!!!
Répondre
M
Harf pour nous il parait que c'est demain !! ... on va bien voir !!Je ne sais plus si je te l'ai dit ... mais je recommence un coup ça ne mange pas de pain : BONNE ANNEE
Répondre
M
Bonjour Pissos est aussi sous la neige ce qui est fort rare..... d'habiture on trouve de la neige un peu sur la côte landaise, le bassin d'Arcachon et Bx et sa région, mais très très rarement dans les terres ; cette année c'est l'inverse !!! par contre il fait un froid de canard et je crois que demain on va trouver les routes gelées !!!!!!!!!!!!!!! Je n'aime pas çà .... mais on va se dire que les jours allongent peut être d'un saut de puce, et que l'on va vers l'été !!!!!!!!!!!!!!!! Un temps a faire du loisir créatif BON COURAGE
Répondre
M
Bonjour Pissos est aussi sous la neige ce qui est fort rare..... d'habiture on trouve de la neige un peu sur la côte landaise, le bassin d'Arcachon et Bx et sa région, mais très très rarement dans les terres ; cette année c'est l'inverse !!! par contre il fait un froid de canard et je crois que demain on va trouver les routes gelées !!!!!!!!!!!!!!! Je n'aime pas çà .... mais on va se dire que les jours allongent peut être d'un saut de puce, et que l'on va vers l'été !!!!!!!!!!!!!!!! Un temps a faire du loisir créatif BON COURAGE
Répondre
N
la neige est tombée aussi ici en region centre et comme tu dis on se fait les 4 saisons en peu de de temps; lol!!!!
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents