Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 15:23

Ca fait plus de 6 mois qu'on cherchait comment peindre la chambre de ma fille, elle voulait d'abord du noir et rouge... puis du chocolat et vert anis... puis crème-marron-rose et au final nous nous sommes décidées pour ces rayures pour le plus grand mur.
Un grand pan a été réalisé avec de la "satinelle aubergine", puis les rayures en satinelle Rose-Lilas-gris de suède-aubergine.
Les lignes blanches se font naturellement avec le scotch qui délimitent les zones.
Les autres murs sont peint en satinelle rose cyclamen de chez eleonore-deco

Elle est fan de photographie donc faut que je trouve des cadres pêle-mêle, où elle puisse accrocher ses clichés. Je lui prépare un tableau à accrocher au dessus du lit... A suivre


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> dans quel magazin vaez vou trouvé cette déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je trouv que les couleurs vont bien ensemble mais mes cop trouve que sa fait bébé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très joli le choix des couleurs;Moi le problème c'est que je n'ai que des garçons, je vais donc me rabattre sur le vert anis, granny, blanc et alu pour l'ainé. Ensuite rouge blanc et alu pour le second. Et le troisième je ne sais pas encore.
Répondre
C
Le résultat est superbe !!! la chambre est féminine et très douillée ! tu as bien fait d'attendre pour la couleur...BISOUSCarine
Répondre
M
J'aime beaucoup ces couleurs pour une ado.. tu n'as pas eu de problèmes lorsque tu as retiré les bandes de masquage, car ça m'est arrivée plusieurs fois de décoller la peinture.BisesMJO
Répondre
S
Merci Nadine pour ton commentaire sur mon blog. Mes 1er commentaires !! Je vais essayer d'agrandir mes photos...Je trouve ton blog très sympathique et la chambre de ta fille a de belles couleurs.Bonne journée.Souamie
Répondre
P
C'est beau comme ça !  est-il nécessaire d'ajouter des cadres ? Il est vrai que les jeunes filles aiment particulièrment leur "chez elle"  et leur objets alors ok ...... d'accord !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
coucou merçipour ton com et bien elle a une belle chambre ta fille!!j'ai vu une image de marilin monroe la plus grande chez moi adore !!j'adore les couleurs !!quelle patience pour les lignes...bravo!!!à bientôt mcdeco
Répondre
V
Bonsoir Nadine,MAGNIFIQUE j'adore.... Je reviens pour le tableau.BisesVirginie
Répondre
A
Très joli mais chez moi, tout est orange et jaune... Je préfère comme vous avez pu le deviner.
Répondre
L
j'adore les coloris de la chambre que vous êtes en train deréaliser. J'ai découvert les produits Eleonore depuis octobre et ai commencé à réaliser quelques petites transfomationsJe souhaiterai refaire une chambre à la maison et vais faire les poutres, les plinthes et la porte en chene ancienne en patine grise. Je devrais m'y mettre après le 15 Mars. J'espère que je vais être capable d'effectuer les travaux sans trop de problèmes. J'habite le CALVADOS.Bien cordialement
Répondre
L
merci de ta visite grâce à elle je découvre ton univers, trés jolies les couleurs de la chambre de ta fille, et le reste de ton blog est super, à bientôt pour une prochaine visite.pour la Newlestter je sais pas trop comment on fait, mais j'y travaille!!!!! dur dur....
Répondre
K
De très jolis camaïeux !!! Blanc le cadre ? Merci pour ton réconfort !
Répondre
N
ça alors!!! hier je suis allée dans un grand magasin de tiussus, j'ai flashé sur un coupon de tissu....et surprise en visitant ton blog, c'est le même ( ou quasiment, en tout cas pour les couleurs) que les rayures de la chambre de ta fille!!! J'aime beaucoup aussi l'ensemble de la déco que tu as fait. bonne journée à toi.
Répondre
N
<br /> c'est une harmonie classique, et comme d'hab j'ai pris les peintures que j'avais déjà !!! aujourd'hui j'attaque le 2ème mur "rose pâle", cette chambre est très grande... Je vais juste racheter du<br /> blanc.<br /> <br /> <br />
C
J'adore... Sauf le rose qui n'est pas ma couleur mais l'effet aubergine est très joli. Bravo!
Répondre
D
Br
Répondre
N
<br /> <br /> Br ? ca veut dire quoi ? ou alors ca a buggé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
super cette couleur aubergine; comment comptes-tu faire le tableau au-dessus du lit? tu as une idée? vivement qu'on se voit pour partager nos idées.... à très bientôt, et bravo pour la chambre
Répondre
I
sympa les couleurs! j'aime beaucoup!
Répondre
B
magnifique, elle ne voudra plus la quittter !bizzz
Répondre
M
J'adore ce look aubergine !
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents