Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2006 5 08 /09 /septembre /2006 16:22
Voici un chevet qui a l'origine était verni. le placage avait sauté par endroit, la plaque de marbre du plateau disparue !

J'ai  poncé grossièrement  après avoir colmaté à la pate à bois les surfaces de placage manquantes.
Pour le fond :
* 2 couches d'éléofix pour l'accroche
* 1 couche de satinelle gris de suède
* 1 couche de patine crème
* de la patine dorée par endroit
* et au pinceau sec un peu d'eleofix pour l'effet usé

Pour l'égayer j'ai collé au vernis colle un ange et un motif trouvé dans Marianne Maison, et j'ai vernis le tout au vitrificateur.

Le plateau je l'ai peint à l'acrylique bordeaux et fait quelques nervures blanches -effet marbre-

qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ton blog est bien fait,je  l ai pour l instant feulileté ,y a aussi pleins d idées et astuces.ps: bien les commentaires !
Répondre
V
coucou Nadine , tu te souviens de moi ??? ( Rem je ne reçoois plus mes mails , petits problème momentané) tu étais sur canablog et j'adoré venir paoter avec toi mais ne disposais que de peu de temps et plein de projets en tête !suis ravie que tu démaré et j'espère que tu fais ton bon bout  chemin ..  en tout cas tes création dsont formidables .je souhaite relooker ma chambre depuis les murs aux mobiliers j'espère y arriver ! continue et ce blog est super bien à toi Valla
Répondre
P
c'est génial, de très bonnes idées, merci et merci à marianne maison
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents