Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2007 7 11 /03 /mars /2007 14:42

Le salon est fini !

Fourniture :

1 eleopro pour la sous couche

1 pot de 500ml de satinelle chocolat + 1 de 150 ml

2 pots et 1/2 de satinelle ecrue

1 patine lin 150ml pour la finition du meuble

1 petit vernis colle

Vitrificateur pour le plateau de la table et le dessus de meuble

On va dire 80€ de produits pour les murs, le meuble, la table de salon... Qui dit mieux !

Je suis fière de ma fille, trop forte !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Merci mille fois de vos superbes réalisations photographiées. Je vous envie car je suis atteinte d'une maladie neuromusculaire, et mes mains perdent  leur dextérité, mais grâce à vous mes<br /> yeux, eux, ne sont pas las de voir vos jolies déco, et je ressens votre pétillance d'esprit.<br /> Bien à vous, pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
ta fille est vraiment douee un maman!!!!!!!!!
Répondre
N
Y'a pas photo ! les gènes ont parlé...

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents