Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 19:30

Le shabby chic vous connaissez ?

C'est trop beau, pour vous une photo

c'est de la récup' à la base, de vieux meubles repeints en blanc pour cacher les bois de mauvaise qualité.

Maintenant ca s'accomode très bien avec des couleurs pastels, les bouquets de roses sont de rigueur avec ce genre de décor, moi je trouve douillet, apaisant.

Regarder ce cadre superbe,

facile à imiter avec du collage de serviettes, le relief au patapoch...

J'ai trouvé ces images sur la toile, je vous ai mis le lien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Sur tableandco on propose également des produits esprit shabby chic!! je pense vous faire partager un article sur le shabby chic sur le blog déco dans peu de temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
J'ai trouvé ces images sur un site de shabby chic rachel ashwell. Je m'en suis fabriqué un, collage de photos de roses et sur l'encadrement tu trouves des pochoirs et  tu fais du patapoch (relief) ou on trouve dans le commerce des petits trucs à coller... je trouve des idées et puis j'adapte avec ce que j'ai et ce que je sais faire !!!
Répondre
S
Ca y est, ça marche, je peux te mettre des commentaire, donc je voulais avoir quelques précisions sur ce tableau, tu serais très gentille de me dire comment as tu  fais....il est magnifique.....c'est tout à fait mes gouts........
Répondre
N
Grace à toi j'ai trouvé d'autres sites sur le shabby chic.<br />  J'adore ce style vieille angleterre,  du coup me voilà en train de refaire ma chambre, bientôt les photos...
Répondre
P
Tiens, un thème et des photos qui me disent quelque chose...
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents