Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 06:54

Y'a des jours comme ça, c'est pas la peine, tout va de travers... D'abord un cheval de troie sur mon ordi, galère de fou pour le virer.

Après c'est la "bagnole", elle veut plus démarrer, je l'emmène chez le mécano, il n'a pas la pièce, faut revenir dans 3 heures ! Donc peut pas aller bosser. Ca veut dire que demain j'aurais double boulot ! Aaarrghh!!!

Je suis à la maison, donc je décide de continuer mes coeurs... une horREUR...Je vous les montrerai pas ceux-là.

Je vous passe les détails de la banque... J'ai cuisiné un truc infect, à jeter... (bon, il est vrai que ca, ca arrive souvent!).

Bref, vaut mieux aller se coucher de bonne heure et en finir au plus vite avec cette journée. Ben, non, jusqu'au bout... Le cumulus est vide, je finis ma douche à l'eau froide ! Va t'endormir après ça, même le sédatif PC ne fait pas effet.

Ca ira mieux demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je regarde l historique de quentin et je suis tombee sur ton adresse deco je me suis empressee d'y aller, hé oui j'ai pris le temps, philippe est chez lui alors j'ai reussi a me poser 5 min sur l'ordi.ton blog est genial, petite ombre au tableau "monsieur d" de sera jamais sur un des murs de chez moi!!!!!!dommage!!!!!je le trouve (ton blog) super et tes commentaires sympas.voila je te laisse en esperant de tes news bien vite ta soeur preferee!!!!!!carole bien sur<br />  
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents