Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2007 6 11 /08 /août /2007 18:31

A force de trainer sur les blogs norvégiens, et avec l'obligation de garder mon carrelage bleu, voilà quelques détails.

Tout d'abord l'étagère à casseroles s'est vue attribuer, la couleur alu et ainsi me permettre de ressortir des placards mes vieilles casseroles... Et puis mon porte couverts en pin, lui, a eut droit au noir pour faire ressortir mes couverts vert anis. Couleur que j'ai distribué par petites touches.

J'ai repeint mon vieux buffet en blanc mat, j'ai mélangé la satinelle blanche avec 30% de décomat et 30% de vernis colle pour l'entretien.

J'ai peint les boutons de portes (à l'origine en ceramique orange). Juste de l'eleopro et passé le pinceau sec de noir dessus. il me manquait 2 boutons pour les portes du haut, alors avec du fil de fer et des perles j'ai fait des petites "fleurs".

J'ai également trouvé un chemin de table vert anis que j'ai coupé en 2 et tranformé en petits stores,

Le buffet avant que je colore les poignées.

 

 

 

mon plateau trouvé chez Babylone (3€), j'étais obligé de l'acheter à ce prix-là.
Bon voilà j'ai fini ma journée, je suis contente de ma cuisine, il est 21h et je n'ai toujours pas mangé, ça se voit que la famille est absente...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j\\\'adore lire des transformations sur les blogs, on a l\\\'impression que tout ça s\\\'est fait en quelques minutes, de façon calme et paisible... ;-)... bravo pour le relook, l\\\'idée du chemin de table en \\\'store\\\' est vraiment sympa !
Répondre
N
Tu as bien travaillé ! j'aime bien le chemin de table vert transformé en rideau, bricolage rapide et efficace ,...Tout ce que j'aime !
Répondre
N
non pas normal que tu retombes sur ton blog!! il y a quelques chose que tu ne dois pas faire; mais je ne peux pas t'aider +; aujourd'hui je pars en vacances donc plus possible de t'aider par contre tu peux demander a mes communautaires qui sont misent dans mes liens; bon courage et a bientot
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents