Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 19:02

 

j'ai changé le design, je supportais plus ce rose !!!

 

Vous avais-je montré ma bibliothèque en trompe-l'oeil ?

Chaque pièce a été découpé, plusieurs soirées consacrées à ce dur labeur...

une après-midi pour le collage.

Le meuble a été fabriqué pour cacher les compteurs,  un bati et deux portes découpés dans des planches de récup', les portes tiennent fermées avec juste un bout de bois qui tourne comme les vieux meubles alsaciens je crois...

 


détail : tous les éléments ont été découpés dans un hors série de Marianne Maison

NB :  je prépare une porte ouverte pour présenter les nouveaux produits eleonore-déco, et puis j'essaie de mettre de l'ordre pour être tranquille au prochain "nettoyage de printemps", sans compter un boulot intérimaire, mes ateliers... bref, suis un peu sur-bookée !

PATIENCE !!! les pif sont en cours...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
les eds de la baignoire sont super
Répondre
C
Magnifique ! et quelle patience pour tout ce collage on dirait une peinture. Bravo
Répondre
M
Bon dimanche
Répondre
C
Quel travail ! Le résultat est exceptionnel ! Slendide !<br /> Bravo à toi et pense à souffler un peu !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
H
J'admire ta patience!!!!
Répondre
M
Il faut vraiment une grande passion pour la déco, réaliser un décor pareil est un gros travail.
Répondre
N
pour le patriarch !<br /> Oh que oui y'a des ratés ! entre ce que je prévois et le résultat ! mais ce que j'aime c'est trouvé la solution qui fait que c'est encore mieux que ce que j'avais prévu, tu vois ce que je veux dire...<br /> C'est vrai aussi qu'il y a souvent des heures de gamberge avant...
Répondre
P
Je vois que tu es bien occupée. Ce qui est bien dans ce que tu fais, c'est que le travail manuel est précédé de la conception. Je crois que parfois, il doit y avoir des ratés entre l'idée et le travail. C'est ce que j'aimais le mieux dans mon boulot; trouver le joint entre les deux !!<br />  <br /> Bon travail ! :*
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents