Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 15:26

Je continue d'habiller ma chambre.

J'adore ce guéridon et pourtant il trainait dans la grange depuis un bout de temps... Repeint en blanc Craie, il a retrouvé le chemin de la maison.

Avant, le plateau était abimé.

gueridon-avant.jpg

APRES

Le guéridon une fois peint, les défauts disparaissent pour devenir des détails shabby so chics !

guridon-apres.jpg


J'ai également peint un valet de chambre, acheté sur un vide-grenier pour 3€

J'adore cette satinelle "CRAIE" de chez ELEONORE-DECO, elle est blanche mais ce n'est pas blanc hopital c'est un blanc crayeux super tendance.

valet-de-chambre-ok.jpg

Chez vert baudet ils les vendent peints de couleurs acidulées. Mais si vous avez la chance d'en trouver dans les vide-greniers, n'hésitez pas à les repeindre aux couleurs de votre intérieur.






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est pratique un valet de chambre...j'en ai aussi un. Belle journée avec bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oups ! C'est un valet de NUIT !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop mimi ton guéridon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le guéridon est vraiment sublime comme ça . J'aime beaucoup ces petites tables volantes qu'on peut ranger contre un mur . Trop beau . Bises . Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup, le travail du bois est très bien fait, le petit clapet qui garde la table bien calée. Y'a pas à dire, ils faisaient du bon boulot avant...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore aussi la satinelle "craie" , en shabby elle rend particulièremnent bien et<br /> <br /> <br /> avec du décomat on la confondrait avec une peinture à la caséine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents