Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 16:29

Il fait un temps magnifique, notre ciel est bleu et sans nuage, une balade s'impose...

Photo1161.jpg

On ne se lasse pas de se promener aux abords du chateau de Pau.

Photo1160.jpg

Il vient d'être rénové et est majestueux.

Photo1165.jpg

A l'arrière on peut voir le potager du roi, notre bon roi Henri IV.

Photo1163.jpg

Sans me tromper, je crois que le H c'est pour Henri IV, et le M pour Marguerite de Navarre... ??!!

Photo1169.jpg

Les parterres commencent à fleurir, ca va être trop joli d'ici une quinzaine de jours

Photo1166.jpg

Du haut du boulevard des pyrénées on surplombe le parc très moderne à tendance zen du conseil général.

Photo1167.jpg

Après cet hiver rigoureux, on retrouve enfin notre région sous un beau soleil accompagné d'un bon 24° et d'une brise légère... Que du bonheur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ced oit-être une magnifique ville.... Bises<br />
Répondre
A
<br /> Très belle région<br /> <br /> <br /> Agnès<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'aime ma région.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle belle région !<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents