Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 11:34

Mimounette est une fervente des peintures Eleonore-deco, elle a repeint beaucoup de meubles chez elle. 

cuisine-mimounette.jpg

Aujourd'hui elle nous montre sa cuisine qu'elle a osé peindre et le résultat est bluffant, lumière, modernité, souffle de bonne humeur assuré.

cuisine-mimounettep.jpg

Elle a utilisé le kit cuisine couleur ivoire.

Promotion tout le mois de juin -10% supplémentaire,

contactez-moi...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> L’éclat apporté par le ton blanc est surprenant.<br /> Peintre sur Paris<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop bien votre Blog<br /> <br /> <br /> J'apprécie<br /> <br /> <br /> Mijo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli. Bises et belle journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de tes visites régulières<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore merci pour tout Nadine, je suis tellement contente du résultat ! Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie de m'être fidèle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai qu"éclaircir les meubles donne un tout autre aspect à la déco . C'est drôlement sympa maintenant .<br /> Bises . Babette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui donner de la lumière est un maitre-mot en déco aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents