Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 14:03

Après une longue absence je reviens vers vous et je vous présente une cuisine repeinte dans des couleurs très chaleureuses.

Ca donne envie de cuisner, ca fait rentrer la lumière...

Et pour 130€ les meubles ont pris une jolie teinte actuelle

cuisine4.JPG

La satinelle corde associée à la couleur rouge

cuisine11.JPG

Il aura fallu  2 kit meubles à savoir 1l de produit  1 l d'ELEPRO poiur la sous couche sans poncer, puis un litre de satinelle CORDE, puis le vitrificateur, pour 130€ grand maximum vous avez une nouvelle cuisine

 

cuisine 2

On peint portes ouvertes de facon à faciliter l'application de la peinture sur les deux faces le même jour.

cusine-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Non je conseille le rouleau patte de lapin pour les surfaces plates et le pinceau pouce pour les coins.<br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour la réponse<br /> <br /> <br /> vous avez utilisez le pinceau ou  un pistolet<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je trouve superbe<br /> <br /> <br /> combien de temps il vous a fallu?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Faut compter une semaine de chantier avec les phases de pause entre chaque couche.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Magnifique la peinture j'aimerai refaire la mienne aussi comment faire pour avoir la même chose à part de l'huile de coude ? Est-ce des meubles Dallas ?<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je la trouve très jolie cette cuisine, je la trouve chaleureuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ce résultat! J'ai une cuisine en chêne et je voudrais la repeindre en gris....et sans poncer si possible! Peux-tu me donner quelques infos comment procéder et quel peinture utiliser?<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bises Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un peu sombre...non ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents