Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 15:11

Aujourd'hui je vous présente une rénovation très réussie.

claude-delorme--2-.JPG

Dans cette maison de campagne un coup d'éclat s'imposait. Pour éclairer et égayer cette salle à manger, il a suffit de repeindre en blanc les meubles en place. Du mobilier des années 50 dépareillé mais de bonne qualité, le tout unifié par la couleur. 

Avant

claude-delorme-avant--2-.JPG

Après une satinelle ecrue et une patine lin

claude-delorme--3-.JPG

dans le détail :

avant

claude-delorme-avant--1-.JPG

après : la patine lin met en valeur les motifs;

claude-delorme--4-.JPG

même le lustre a été patiné pour compléter le décor.

claude-delorme--1-.JPG

Claude avait peu de temps pour réaliser ce travail, mais elle s'est débrouillée à merveille, n'est-ce pas ? 

Il aura suffit d'un maxi-kit de chez Eleonore-deco.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Un petit mail...


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C’est un très joli décor. Il y a quelques années, j’ai vendu une table blanche comme celle-ci, sur ce site de bons plans http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ . Elle n’allait pas très bien avec le reste de ma déco.
Répondre
M
Je suis tombé par hasard sur ce site, et j'a-do-re la sobriété de cette pièce !!<br /> J'aimerai peindre mes meubles de mon salon de la même façon, mais pourriez vous m'expliquer le rendu exact du satinelle ecrue et de la patine lin ? Je pensais mettre une sous -couche avant de les peindre car mes meubles sont en pin brut, et absorbe très vite la peinture, qu'en pensez-vous ? Il n'y a pas de motif, est-ce que la patine de lin est nécessaire ? Merci d'avance.
Répondre
B
<br /> Felicitations pour votre article!C'est bien rédiger et il y en a plein de photo :)<br />
Répondre
T
<br /> Se sont tous des belles image :) je vous encourage pour la suite<br />
Répondre
A
<br /> En effet ça chane tout!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Felicitations vous avez été tiré au sort, je vous contacte par mail...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ta petite visite sur mon ancien blog, tu peux venir me retrouver ici mainenant. Je vais faire une petite visite chez toi que je ne connais pas. Excellente fin de journée, bisous Mimy<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents