Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 16:18

En déménageant j'ai gardé quelques meubles...

Avant :

salon.jpg

Cette table de salon est un peu grande pour la pièce mais à 10cm près, elle me convient. Elle est solide, en chêne et très pratique.

J'ai refait le plateau en wengé. Un avant-goût pour l'escalier qui prendra les mêmes teintes.

Photo1474.jpg

Pour éviter de poncer.

1) une couche d'ELEOPRO d'Eleonore-deco -sous couche d'accroche-

Photo1464.jpg

2) une couche de satinelle MOKA d'Eleonore-deco pour le fond effet bois miel

Photo1471.jpg

3) une couche vernis mat V33 wengé antichocs

Photo1473.jpg

4) 2ème couche 3h plus tard.

Photo1476.jpg

Paradoxalement, le fait de foncer le plateau illumine le coin salon.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tres bel effet bravo, j'ai envie d'essayer
Répondre
V
The furniture’s are the ones that are made to impress others who come to our home. This article gives you all such types of tables. The coffee table that you showed at first is very impressive. And all that suits the houses have been used here is the best thing.
Répondre
L
<br /> c'est astucieux pour le plateau de la table merci<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ne pas vouloir poncer engendre du travail supplémentaire, mais je suis contente du résultat<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie cette couleur, ça lui va bien!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle était foncée comme ca à la base, je pense qu'elle avait du être teintée au brou de noix.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours du travail bien fait chez toi.... belle journée Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents