Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 19:04

Je suis en période récup', je vous montre mes dernières arrivées : 2 lustres, un à 5 branches en bronze que j'ai déjà commencé et un autre en laiton de 3 branches.
Et puis aussi une table ovale et ses 6 chaises, un valet et une huche à pain... Maintenant je vais devoir trouver le temps de m'attaquer à tout ça... C'est pas gagné !!!

Ah ! J'oubliais, j'ai aussi un pot à charbon et un pot à lait à repeindre, ma cliente veut des pivoines... A suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bonjour,Quand je vois tes récup., on dirait que je vois mon sous sol, toujours plein de trucs à retaper et à remettre au goût du jour. A délice.........J'aime beaucoup tes patines, j'ai aussi une grande armoire que j'ai patiné un peu ds le style de la tienne, il faudra que je la mette dans mon blog.bon courage à toi et à bientôtIsa
Répondre
I
C'est une bonne période et puis il vaut mieux avoir du stock en attente que de chercher desesperement! Moi aussi j'ai des lustres en attente, dont un qui ressemble fortement au tien, mais j'ai plus urgent sur le feu...
Répondre
C
J'ai confiance ! tu vas y arriver !!!! comme toujours !Plein de bizzz et bon week endCarole
Répondre
B
Vivement la suite!!!!
Répondre
M
Ce sont des choses que l'on voit souvent dans les foires à tout. je n'y connais pas grand chose.  A bientôt
Répondre
C
Bonjour,Je viens de te taguer, pour plus d'info RDV sur mon blogA bientôt.
Répondre
V
salut wow tu fais vraiment de belles choses bravo
Répondre
A
utilisez-vous de la peinture " mat" ou " satiné" pour les lustres ????? 
Répondre
P
Ton valet de chambre est bien beau encore. Au moins celui là est silencieux !!! Bises !!
Répondre
C
coucou Nadine!super tes trouvailles je vois que c'est a peu près comme chez moi!!! plein de trucs en projet juste trouver le temps! ce serai bien des journées de 48 hrs. on se tiens au courant des résultats celle qui terminera le plus vite!!<br /> bisou et bon courage
Répondre
N
il me tarde de voir tous ces objets restaurés
Répondre
B
Super trouvailles, moi aussi j'adore patiner en blanc ! Tu vas pouvoir faire de trés jolies choses.
Répondre
A
Et bien, avec tout ça il y a plus qu'a, et il y a de quoi faire!!!Merci pour ton message à bientôt! Bonne et douce soirée...
Répondre
N
tu as du boulot ma fille!c est super et des clients en plus !bon courage , tes objets sont super a bientot de tes creations bisou
Répondre

PrÉSentation

  • : Déco-Peinture-nadine
  • : La décoration intérieure me passionne, je suis conseillère chez Eleonore-deco, ici vous trouverez des articles sur les meubles peints, style shabby ou scandinave, mais aussi des coups de coeur pour des artistes, des découvertes, etc
  • Contact

tribulations de filles

Recherche

Archives

Articles RÉCents